5 bonnes raisons de faire une liste de naissance !

Au 6ème mois de grossesse, l’accouchement est imminent ! Alors à vos listes de naissance !
L’arrivée d’un bébé nécessite pas mal de préparatifs. La liste des achats semble interminable, alors que tous vos proches souhaitent participer à l’heureux événement.


 

Liste de naissance : Les avantages à ne pas négliger !

 

  1. DÉLÉGUER : La liste de naissance est la solution idéale ! En plus de partager vos envies avec vos proches, vous déléguez !!
  2. LES DOUBLONS : On fait une liste de naissance pour éviter que nos proches nous offrent la même chose. C’est toujours embêtant de se retrouver avec 3 chauffes biberons. Sans compter que, tout au long de votre grossesse, vous avez déjà acheté des vêtements et des articles de puériculture.
  3. LES GOÛTS ET LES COULEURS : Pour ne pas voir le cocon que vous avez imaginé pour bébé réduit à néant par de objets dépareillés, à quoi bon chiner un landau d’époque si c’est pour se retrouver avec des draps fluo ?!
  4. UN BÉBÉ BARIOLÉ : Quand il s’agit de bébé, les gens pensent couleurs. Ils vont systématiquement vers des tons gais mais criards au possible. Alors, pour ne pas vous promener avec mini bozo, mieux vaut imposer votre style sur votre liste de naissance ! Et pensez à y mettre quelques basiques. Parce qu’il y aura toujours des récalcitrants pour vous offrir des vêtements kitchs et bariolés. Certains ont tant d’imagination que leurs cadeaux ne quitteront jamais vos placards. Le geste prime, mais de là à déguiser bébé !
  5.  LES ÉCHANGES : Après l’accouchement, vous n’aurez pas le temps de faire la tournée des boutiques pour échanger vos cadeaux. Bébé accaparera tout votre temps! La liste de naissance c’est avant tout un gain de temps !

 

 

Liste des naissance : Mode d’emploi Comment faire sa liste de naissance ?

Pour faire votre liste de naissance, il faut penser à tout ce dont vous aurez besoin pour accueillir bébé, en préférant vous charger personnellement des essentiels de bébé, nécessaires dès votre sortie de la maternité. Bébé n’attendra pas que tatie se soit enfin décidée entre le couffin et le chauffe biberon, avant de dormir ou manger ! Sur la liste de naissance, on privilégie les petits plus aux équipements de premières nécessités. Mais on se demande quels seront les essentiels de bébé d’ici quelques mois ?

 

 

 

 

Les essentiels de bébé : un éternel recommencement

La liste des besoins de bébé évolue constamment. Si bien que quand on pense être bien équipée, il faut tout recommencer ! Alors, autant avoir un aperçu de tout ce dont on aura besoin dans les prochains mois. Anticiper les essentiels de bébé ça permet d’avoir une meilleur visibilité mais aussi d’être plus cool !

 

 

Product successfully added to your shopping cart
Quantity:
Total:
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products:
Total shipping:  To be determined
Total:
Continuer vos achats Payer votre commande