Diapper workshop !

 Même si avant d’accoucher on est bien consciente que ce petit être devra être changé fréquemment, le moment venu c’est assez déroutant !

Alors qu’on est paisiblement lové contre bébé, on est surprise par des pleurs alarmants. Il faut souvent un certain temps de réaction avant de comprendre qu’il a simplement besoin d’être changé…Mais comment changer une couche? Encore une fois c’est à la nurserie que vous trouverez l’assistance nécessaire.


Comment changer une couche ?

 

Comment changer une couche ? C’est la question incontournable des jeunes parents ! Même si l’opération n’est pas si compliquée, la fragilité de bébé nous rend fébrile. Manipuler ses petits membres, qui semblent être fait en patte à modeler nous terrorise. Le simple fait de le découvrir et de l’exposer à l’air ambiant peut sembler périeux quand on est une jeune maman inéxpérimentée!

 

Pas la peine de se tourner vers papa, vous voir hésitante lui fait perdre tous ses moyens !
Plutôt que de paniquer mieux vaut se rendre à la nurserie pour savoir comment changer une couche. En plus de vous guider les puéricultrices vous rassureront, de sorte de vous aider à acquérir les automatismes nécessaires. Vous aurez ainsi l’assurance requise pour assurer le changement de couche quotidien de bébé pour les années à venir. Parce que vous renouvèlerez sans doute l’exercice durant les deux prochaines années !! Et oui l’expérience scatophile fait parti intégrante des joies de la maternité !

 

Mais la bonne nouvelle c’est que papa saura aussi comment changer une couche, après un petit passage à la nusrserie. Si il est fuyant n’hésitez pas à l’encourager. Ce stage intensif lui évitera de prétexter qu’il ne sait pas faire le moment venu ! !!. Les puéricultrices se feront un plaisir de lui donner un cours particulier. Elles sont au petit soin avec les papas et n’hésite pas à les encourager !


Si bien, qu’une fois arrivé à la maison votre amoureux s’étonnera que vous ne sortiez pas les pompons de pom pom girl à chaque couche.


Même si avez l’intime conviction de savoir désormais comment changer un couche, et bien que les chambres des maternités soient toutes équipées de table à langer, il est tout indiqué de se rendre à la nurserie le plus souvent possible !

 

Plus vous renouvellerez l’opération devant l’œil aguerri de la puéricultrice plus vous aurez confiance en vous et moins vous paniquerez une fois seule avec bébé !
De plus c’est aussi l’occasion de poser toutes les questions qui vous passent par la tête, pour éliminer le moindre doute et gagner en sérénité. Mais c’est aussi l’opportunité d’échanger avec les autres mamans qui viennent d’accoucher. Un accouchement c’est une expérience unique, surtout quand il s’agit d’un premier enfant. Interroger une femme qui l’a vécue simultanément suffira souvent à vous rassurer sur votre état physique comme sur votre psychique !

 

Une nuit réparatrice !

 

Les puéricultrices de la maternité vous laissent aussi l’opportunité de laisser bébé à la nurserie pour la nuit ! Pendant qu’elles veillent sur son sommeil, vous pouvez profiter d’une réparatrice… Et après tout ce que vous avez vécu c’est pas du luxe ! C’est également à la nurserie que vous donnerez le 1er bain de bain de bébé!

 

 

Product successfully added to your shopping cart
Quantity:
Total:
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products:
Total shipping:  To be determined
Total:
Continuer vos achats Payer votre commande