L’antre des Mary Poppins !

 

Quand on vient d’accoucher de son premier enfant, on est partagé entre une joie inégalable et la peur de mal faire. Nez à nez avec un petit être entièrement dépendant et sans défenses, on est à la fois toute puissante et démunie.

Même si la plupart des automatismes viennent naturellement, on est rapidement désarmées devant un nouveau né inconsolable. Et durant les premiers jours de bébé, cette confusion peut rapidement prendre le dessus et gâcher des moments précieux ! Mais heureusement il y a les supers nany de la nurserie !


 

La nurserie : l’expérience au service des mamans !

 

Même celles qui se sont  aciduemment documentées pendant leur grossesse seront contentes de profiter des conseils prodigués à la nurserie. Alors que celles qui misent sur le feeling seront soulagées d’être confortées dans leurs intuitions.

 

Parce qu’il y a de fortes chances pour que même les plus studieuses soient décontenancées devant un nouveau né qui n’arrive pas à prendre son biberon ou face aux pleurs continus d’un bébé qui se tord de douleur.


Dans tous ces moments d’incertitudes, la nurserie s’apparente à la Terre promise des jeunes mamans. Située à quelques pas de votre chambre, le fief des supers nany est ouvert 24h/24h et 7 jours/7. Vous y trouverez des professionnels entièrement dédiées à bébé.


Alors pas de panique si vous êtes désemparées face à une crise de larme incessante, si bébé reste inconsolable après le trio couche, biberon et rot, n’hésitez pas ! Il y aura surement une Mary Popins qui aura la solution!

 

Au fil du temps, personne ne saura mieux que vous anticiper les besoins de votre bébé. Vous parviendrez à décoder ses pleurs et ses humeurs. Mais pour l’heure profiter de l’expérience des puéricultrices, ça vous évitera un bon nombre d’angoisses superflues.

 

Sans compter qu’elles vous donneront des conseils inestimables. La plupart des bébés souffrent de reflux ou de coliques qui les font souffrir pendant les premiers mois. Les puéricultrices vous montreront les gestes qui vous permettront de soulager leurs maux de ventre et beaucoup d’autres désagréments. Comme Mary Poppins elles sont magiciennes, elles arrivent à calmer un bébé en quelques minutes !

 

Mieux vaut user et abuser de leur sagesse pendant qu’il est encore temps. Car une fois à la maison il n’y aura que vous et bébé !

 

Les bonnes fées de la maternité pour toutes les premières fois !

 

Les puéricultrices de la nurserie vous accompagneront dans toutes les étapes importantes.  C’est elles qui vous assisteront pour le 1er bain de bébé! Elles vous montreront comment changer une couche. Elles vous apprendront tout des soins du cordon ombilical..Et vous pourrez même laisser bébé à la nurserie pour la nuit pour profiter d’une nuit réparatrice!

 

 

Product successfully added to your shopping cart
Quantity:
Total:
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products:
Total shipping:  To be determined
Total:
Continuer vos achats Payer votre commande